Elsa quenauesque

Elsa parle comme les exercices de styles.
Le jeu pour moi est de parvenir à garder le fil, d’un début de phrase à la fin, d’une pensée à l’autre.
En général j’y arrive

©️Matt Madden, « 99 exercices de styles »

« Jean-Paul va déraper, il faut l’aider. Il s’est drapé dans sa mitigée.
Always dignity parce que je sais le parler. Il fait la moue, non ? Regarde cet air dur !
Les durillons doivent être prêtés sinon ils progressent pro vitre !
Frotte-le donc, astique ! Faut que ça brille !
Je t’ai dit qu’avec ton père, nous... Non  ?
On vous a eu, tous les trois et il épais tellement assuré que vous soyez tous à l’abri.
J’ai eu aussi cette période de traits gros, j’étais naïf mais ça plaisait.
En été je croquais beaucoup, c’était plus des brugnons. Oui, quand tu recommences, tu vois ?
Le fruit du travail, tu connais ça, toi ^^
Et il m’a dit que mes tableaux feraient une belle explosion. Faudra les accrocher.
Et tout ça, qui paie ? Tu as assez pour tout ?
Allez, vas-y, ne te mets pas en pétard.
Il a raison, Queneau ! »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le dernier billet

Elsa est sous contrainte

L’œuvre d'Elsa