Compilation week-end du 11/11/17

Compilation de pensées en vrac

Je viens voir Elsa pour le week-end... après 15 jours d’absence.
«je ne savais pas que tu étais parti, hier !
Ça fait trois jours que tu es là mais j’avais peur que tu ne reviennes pas »
Pourquoi je m’emmerde, alors que ses hallucinations lui tiennent compagnie ?
#Franchement


S’il n’y avait son cerveau qui fuit, Elsa pèterait le feu.
En la suivant dans la rue de son pas rapide, avec sa trajectoire unique, j’ai eu la vision d’un canard qui court après qu’on lui a coupé la tête
#FautBienRireUnPeu


Critique du film #LeSensDeLaFête par Elsa
«Ça se passe ainsi, dans ton école, les gens qui se parlent aussi mal ? »
🤔🙄😐
Pourtant elle était bien dans la même salle que moi
#TwilightZone


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le dernier billet

Elsa est sous contrainte

L’œuvre d'Elsa